Ne perdez pas de temps et d’argent sur les mauvaises décisions de bijoux

Achats des bijoux dans le marché d’aujourd’hui, peut être une expérience très excitante, mais il y a beaucoup de choses que vous devez vous rappeler… Nous commençons avec ces conseils d’achat de bijoux pour obtenir une meilleure idée de la façon de vous protéger tout en faisant des achats judicieusement.

Gardez vos bijoux de pierre fragile stockés dans des boîtes séparées, loin de vos autres morceaux, pour prolonger la vie de ces pierres. Vous ne voulez pas qu’ils se éraflés ou cassés, en étant en contact direct avec des pièces de bijoux qui sont plus forteset plus dures. Essayez d’envelopper ces pierres fragiles en velours ou en soie, avant de les placer dans les boîtes. Il est préférable que vous gardiez les boîtes qu’ils sont venus à l’origine, à cette fin.

Utilisez une brosse à dents et un peu de dentifrice pour nettoyer vos gemmes précieuses. Cela fonctionne vraiment bien sur les diamants. Le dentifrice est un laveur non abrasif et la brosse à dents est assez petite pour entrer dans ces petits recoins. Cette méthode est sécuritaire à utiliser aussi souvent que vous le souhaitez.

L’achat des bijoux pour quelqu’un d’autre peut être difficile. Regardez ce qu’ils ont choisi pour eux-mêmes et essayez de trouver quelque chose de semblable. Évitez les articles de taille comme les anneaux, sauf si vous savez quelle est leur taille. Si vous devinez, ce qui va se passer si vous devinez mal? Il peut aider à faire des ‘achats de fenêtre’ avec eux et voir s’ils mentionnent un certain magasin, marque, ou même un article spécifique.

Rien ne dit à une femme que vous aimez acheter ses bijoux avec sa pierre de naissance. Le fait que vous avez pris le temps de rechercher sa date de naissance, puis sa pierre de naissance, elle montrera que vous êtes prêt à prendre le temps de la rendre heureuse.

Il est de plus en plus populaire d’acheter des bijoux coûteux en ligne. Avant vous le faites, cependant, assurez-vous de vérifier l’entreprise que vous allez acheter avec au Better Business Bureau. Lorsque vous faites un gros achat de billets, comme un morceau coûteux de bijoux, vous devez savoir que la société que vous achetez a une bonne réputation. Vous voulez des assurances qu’ils vont vous envoyer un produit de qualité et de le sauvegarder avec service à la clientèle aussi.

Question n’importe quel morceau de bijoux qui est si bon marché qu’il est trop beau pour être vrai. Regardez toutes les pierres précieuses pour s’assurer qu’ils n’ont pas de grandes inclusions en eux. Rechercher des timbres sur le métal pour prouver que c’est ce qu’il prétend être.

La première étape pour une tenue de mariée est la robe, et puis tout le reste, y compris vos bijoux, devraient être sélectionnés par la suite. Vos bijoux ne devraient pas seulement correspondre à votre robe, mais mettre en évidence et la couleur qui se trouve en elle. Si vous avez des paillettes qui brillent rose opalescent, puis mettre en évidence avec une boucle d’oreille de topaze rose, par exemple.


Le shopping aujourd’hui pour les bijoux, que ce soit en ligne ou n’importe où ailleurs peut être très risqué et peut également, présenter de grandes possibilités d’économies. Prenez note de ces conseils de magasinage judicieux afin que vous puissiez faire des achats en toute sécurité, dans votre budget et avec les meilleures pratiques en main. Vous pourriez trouver que le shopping de bijoux est beaucoup plus que vous jamais imaginéz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *