Conseils pour soins des bijoux

L’achat de bijoux souvent signifie un événement très important dans nos vies, que ce soit un mariage, et l’engagement, un anniversaire, ou simplement un cadeau spécial. La bijouterie est un investissement, alors prenez du temps pour le soin de vos bijoux.

Essayez d’afficher vos bijoux avec une boîte à bijoux qui s’ouvre avec des tiroirs ou une boîte à bijoux verticale avec des portes en verre. Ne laissez pas simplement vos bijoux se cacher dans l’obscurité; les affichez correctement, avec une boîte magnifique. La plupart des boîtes verticales comprennent également des tiroirs pour les boucles d’oreilles, colliers et bracelets.


Les bijoux sont un investissement qui devrait durer éternellement. Chaque fois que vous achetez des bijoux, assurez-vous d’aller à un concessionnaire fiable et qualifié, de sorte que vous savez que vous obtenez une pièce exceptionnelle de bijoux. Vous devriez être en mesure de remarquer un morceau de qualité par son artisanat. Un bijoutier réputé sera en mesure de vous fournir un fond complet de la pièce, y compris d’où les pierres sont de et qui l’a fait. Vous allez créer un héritage demain si vous choisissez des bijoux de haute qualité aujourd’hui.

 

Le monde du piercing a pris corps bijoux à de nouveaux sommets. Beaucoup de gens aiment le sentiment d’avoir leurs langues percées, mais avoir des bijoux en métal dans votre bouche peut être préjudiciable à vos dents. Il y a beaucoup d’options colorées disponibles pour les bijoux de langue en plastique qui est plus sûr pour votre bouche et qui ne seront un problème pour vos dents !

Les magasins de consignation de bijoux sont un excellent endroit pour vendre vos bijoux. Consignation magasins vendent vos bijoux pour ce que vous pensez est un prix équitable, et ils prennent un certain pourcentage des ventes lorsque l’article se vend. Ils seront généralement afficher pendant environ 3 mois et puis vous avez la possibilité soit de le ramasser ou de le vendre au magasin. Parfois, le magasin le gardera à l’écran pour plus longtemps si vous le demandez.

Si vous voulez acheter l’une des dames dans votre vie un morceau de bijoux, mais ne savent pas sa taille, prenez quelque chose de sa boîte de bijoux (temporairement !) qu’elle porte déjà. De cette façon, vous pouvez aacheter des bijoux parfait dans la taille parfaite – elle sera totalement étonné!

N’achetez pas de bijoux qui pourraient facilement être cassé, ou le destinataire pourrait finir par déçu. Beaucoup de pendentifs viennent dans de minuscules petites chaînes qui sont si fragiles qu’ils cassent tout de suite, et si votre bien-aimé perd leur nouveau pendentif en diamant, ils seront déchirés. Si la chaîne est insuffisante qui vient avec un pendentif, acheter une chaîne plus grande ou tout simplement acheter un autre pendentif!
Quand il s’agit de porter des bijoux, votre meilleur pari est de toujours garder simpliste. Un collier simple et quelques anneaux offrent un look élégant. Un bracelet avec une paire de boucles d’oreilles est la mode en avant tout le temps. Ne faites pas plus de vos bijoux et l’accent restera sur vous et vos pièces les plus spéciales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *